La pré-histoire

15.05.17

J’avoue, mon grand projet obscur c’est un jour de me lancer dans une vraie BD! Vous savez, une avec pleins de pages, pleins de tomes, une histoire méga construite avec une intrigue dont on ne s’attend pas au dénouement, des personnages trop charismatiques, de la magie, des combats…

Mmmmh…

C’est un peu comme quand on se dit: « un jour j’irais dans l’espace ». C’est pas foncièrement impossible hein… mais en attendant, je vais peut-être commencer par faire voler des avions en papiers.

Ça n’intéressera peut-être pas grand monde, ça aidera surement personne, mais je sens que je vais me marrer un peu, et c’est déjà pas mal!!

Laisser un commentaire

